Horaires
  Matin Après-midi
Lundi Fermé Fermé
Mardi 09h00 - 12h00 13h30 - 18h30
Mercredi 09h00 - 12h00 13h30 - 18h30
Jeudi 09h00 - 12h00 13h30 - 18h30
Vendredi 09h00 - 12h00 13h30 - 18h30
Samedi 09h00 - 12h00 Fermé
     
 
 
 
TELEASSISTANCE
 
 
Vous devez être abonné au service mediasPlus Live pour bénéficier de ce service:

Tarif lors de la téléassistance: 1.50 la minute pour le service informatique
Tarif lors de la téléassistance: 1.00 la minute pour le service de formation

Le service de téléassistance vous permet d'autoriser un agent à intervenir sur votre système en toute sécurité. Vous contrôlez en permanence l'ensemble des opérations qui seront réalisées. L'accès doit être accepté à chaque session et aucune possibilité ultérieure de connexion n'est possible en votre absence et sans votre accord.

EXCLUSION DE RESPONSABILITE
Important: mediasPlus n'assume AUCUNE RESPONSABILITE en cas de perte de données, de modification de votre système avant, durant ou après l'intervention de l'agent de support. Vous êtes le seul responsable d'avoir effectué les sauvegardes nécessaires avant toute intervention. Aucune prétention de dédommagement ne peut être exigée suite à une intervention technique d'un agent de support, que l'intervention ait eu lieu par téléphone, e-mail, internet ou par téléassistance. En démarrant l'application de téléassistance, vous acceptez implicitement ces conditions d'exclusion de responsabilité.

SOS RAPIDE


 
TELEASSISTANCE | CONTACT
©2011 - mediasPlus